pierre9501 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour, Depuis peu mon Galaxy S4 bloque la sauvegarde Smart Switch au niveau des messages (à 61 %). Je suis sous Windows 10 - Version Smart Switch : 4.2.18052.28 J'ai essayé une sauvegarde Smart Switch sur un autre pc (Windows 7 - autre version Smart Switch) et le résultat est le même (Ce qui me laisse à penser que c'est mon téléphone qui bloque). Il fonctionne normalement et je n'ai rien fait de spécial avant le problème. Je vous remercie d'avance de votre aide. Cordialement, Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour effectivement ça m'est déjà arrivé avec un S3 4G ( I9305 ) donc j'ai décoché la case SMS pour les sauvegardes . j'utilise SMS backup et restore pour la sauvegarde des appels et SMS quel que soit la version de SmartSwitch ou de kies , ça bloquait toujours a 61% et je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment et c'est bien du au tel car j'ai eu ce problème que sur un seul tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre9501 Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2018 Le 15/06/2018 à 07:55, yakapa40 a dit : Bonjour effectivement ça m'est déjà arrivé avec un S3 4G ( I9305 ) donc j'ai décoché la case SMS pour les sauvegardes . j'utilise SMS backup et restore pour la sauvegarde des appels et SMS quel que soit la version de SmartSwitch ou de kies , ça bloquait toujours a 61% et je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment et c'est bien du au tel car j'ai eu ce problème que sur un seul tel . Merci yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.