rocle07 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Bonjour, Quel modèle de vitre en verre trempé vous avez posé sur votre Huawei ? Merci de vos réponses. Modifié 23 juin 2018 par rocle07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour, Quel modèle de vitre en verre trempé vous avez posé sur votre Huawei ? Merci de vos réponse.BonjourLa marque nillkin H+ est très bien Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaloris Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Salut, Moi j'ai pris celui la https://rhinoshield.fr/pages/shop/Huawei?device=huawei-p20-pro&category=screen-protector&prod=huawei-p20-pro-protection-ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Pour le poser vous avez enlever la protection de base ? sur le mien j'ai l'impression que j'ai déjà un film de protection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.