laulau Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Voilà je cherche à pouvoir faire une synchro dans les 2 sens. Utiliser Kies pour une synchro avec Outlook (ca fonctionne bien, je vois mon calendrier pro sur le tel) et permettre au tel de synchroniser tous les évènements vers mon calendrier Gmail (ne fonctionne pas, les éléments provenant d'outlook ne s'affiche pas sur Gmail). Quelqu'un a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDP Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, suis aussi interressé par une syncro entre mon phone/calendar gmail/outlock ?? en fait une relation (rien que de bit et non sexuel ;-) ) entre les 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, La seule solution que j'ai trouvé est de synchroniser mon Outlook avec mon calendrier Gmail via l'outil de synchro Google. Ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.