Invité Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Bonjour, En janvier, j'ai acheté un Mi Mix 2 sur Amazon Espagne (c'était le seul endroit européen où l'acheter à ce moment-là) mais j'aurai besoin de l'envoyer en réparation. Effectivement, j'ai des problèmes de brûlures d'écran (voir topic sur ce forum) mais également des soucis au niveau du GPS qui est très très capricieux et fonctionne 1 fois sur 5 et surtout, la data est totalement inutilisable. Si je l'active, elle fonctionne pendant quelques minutes et puis je perds complètement mon réseau et ainsi de suite jusqu'à ce que mon tel s'éteigne et se vide de sa batterie si je ne le rallume pas... J'ai regardé longuement sur le net et essayé plein de trucs mais ça ne change absolument rien et je vais donc l'envoyer en réparation/échange. Mais là, intervient un autre problème : comment on fait ? Lorsque je vais sur mon compte Amazon Espagne et que je désire l'envoyer en réparation, j'arrive sur ceci (image 1) et il n'y a pas d'onglet pour sélectionner cet article et je ne peux donc pas aller plus loin dans la procédure. Et si je clique sur "Éligibilité du retour et support produit", ils me disent ça (image 2). C'est quoi ce bordel ?! J'ai 3 mois de garantie !? Et la garantie obligatoire de 2 ans sur tout appareil électronique en Europe ?! Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, qu'il n'hésite pas Je viens ici parce que je ne peux apparemment pas contacter le service client d'Amazon France si j'ai acheté le produit sur Amazon Espagne malgré que le vendeur soit "Amazon EU SarL".... Et comme je ne parle pas du tout espagnol, je ne peux pas trop contacter celui d'Amazon Espagne =/ Modifié 15 juin 2018 par Bibuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) Coucou ! J'avais lu quelque part que du moment où tu as acheté ton Xiaomi en Europe, tu peux le faire réparer n'importe où tu veux sur le territoire de l'UE (y'a visiblement que les Xiaomi en import qu'il n'est pas possible de faire réparer chez Xiaomi en France). Dans ce cas il est peut être plus pratique que tu te rapproches de la boutique de Xiaomi en France : https://www.mi.com/fr/ Je pense que ça ira plus vite et qu'ils seront mieux à même pour répondre à ton problème. Bon courage Modifié 28 juin 2018 par surfeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.