X10DHD Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour la communauté je viens d'arriver sur le forum j'ai un soucis avec mes vidéos sur mon Galaxy s7. J'espère que vous allez pouvoir m'aider J'ai des vagues qui apparaissent sur mes vidéos quelque soit le réglage la mise à jour Oreo n'a rien changé. Je vais essayer de mettre une vidéo sur Youtube pour vous montrer. Merci d'avance Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X10DHD Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2018 Ci dessous le lien YoutubeEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooo Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Je vois deux possibilités Soit le problème est matériel, la caméra a peut être été endommagée par une chute par exemple. Dans ce cas la le changement de caméra peut résoudre le problème, des sites comme https://cpix.fr/store/ peuvent t'aider à trouver la pièce détachée et des tutoriels en ligne te permettront de savoir comment procéder. Sinon le problème peut être logiciel, dans ce cas une mise à jour ou une réinitialisation du téléphone peuvent résoudre ce soucis. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X10DHD Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour Merci pour ta réponse, il est encore garantie 1 an je vais pas le démonter je vais voir avec orange, personne n'a constaté cela sur le sien?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.