Yakamecrire69100 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 (modifié) Bonjour. Je n'arrive pas à retirer l'icône de la rotation de l'écran sur la barre d'état. Pourtant il est décroché dans les paramètres. Une idée ? Modifié 18 juin 2018 par Yakamecrire69100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Je réponds pas vraiment, mais je te conseille de poser la question là. T'auras plus de chances d'avoir une réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 21 heures, Yakamecrire69100 a dit : Bonjour. Je n'arrive pas à retirer l'icône de la rotation de l'écran sur la barre d'état. Pourtant il est décroché dans les paramètres. Une idée ? Bonjour Yakamecrire69100 Tu es allé dans les paramètres de Barre d'état et tu y as décoché Rotation automatique de l'écran dans Gestionnaire d'icônes ? Si c'est le cas, je crois que tu as un bug et dans ce cas, tu devrais sauvegarder ton OP6 et le réinitialiser avant de réinstaller ta sauvegarde je pense. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.