WoLFoU31 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une Philips 55pos9002 avec Android TV. J'ai une Freebox Revolution, mais impossible de voir le NAS de la Freebox depuis Android TV. Je n'ai aucun souci sur mes autres appareils (Iphones, Ipad, PC). J'ai réussi à le voir une fois je ne sais comment mais depuis rien ne s'affiche dans la partie Réseau. La TV est bien sur le réseau Wifi et tout semble OK. Qu'est ce qui pourrait générer cela ? Cdt, Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLFoU31 Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2018 En faite, c'est pas Androit TV mais l'application Simply Share de Philips qui semble bugguer aléatoirement. Quand je passe pas Android TV et non pas par "Source", cela semble fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.