Aller au contenu

pourquoi la ROM, , ?


ursula

Recommended Posts

bonjour la communauté, pouvez vous m'expliquer pourquoi il faut installer une ROM xiaomi;eu , qu'est ce qui se passe si celle ci n'est pas installeé? , et quelqu'un peut il me dire si oui ou non, le telephone capte la 4G partout ? j'ai cru comprendre qu'il fallait la version Globale pour pourvoir bien capter partout chez tous les operateurs, c'est bienb ça,?  j'ai vu que ce telephone etait en vente chez darty sous android, donc pourquoi la plupart des gens le commandent sur des sites plutot que de le prendre chez Darty? ce n'est pas plus simple et moins risqué de la prendre en france?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu aurais pu poser la question dans ton premier sujet ^^

Le conseil d'installer une rom Xiaomi.eu s'applique surtout pour les téléphone importées car les vendeurs mettent parfois des roms bidouillées avec "on sait pas trop quoi dedans"...

Encore une fois, si tu le prends par le canal officiel qui existe depuis un mois maintenant, tu auras pas ce problème. tu peux toujours faire le choix d'installer la Xiaomi.eu pour alléger le tékléphone de certaines applis Xiaomi, ou mieux, installer une ROM custom encore plus allégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kéno40 a dit :

Salut, 

Tu aurais pu poser la question dans ton premier sujet ^^

Le conseil d'installer une rom Xiaomi.eu s'applique surtout pour les téléphone importées car les vendeurs mettent parfois des roms bidouillées avec "on sait pas trop quoi dedans"...

Encore une fois, si tu le prends par le canal officiel qui existe depuis un mois maintenant, tu auras pas ce problème. tu peux toujours faire le choix d'installer la Xiaomi.eu pour alléger le tékléphone de certaines applis Xiaomi, ou mieux, installer une ROM custom encore plus allégée.

ok, merci, et quel est le canal officiel en fait? en ce qui concerne le rom custom, est ce que je peux trouver une explication sur ce site pour l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu sur l'autre message. 

Les Xiaomi sont maintenant en vente en France sur leur site

mi.com/fr

Ou même  à la FNAC, darty... Et donc garantie 2 ans, livraison rapide...

Pour l'installation de ROMs custon, il faut un minimum s'y connaître et aimer bidouiller. Il y a quand même toujours un risque de planter le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...