Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai fait des recherches sur ce forum et n’ai rien trouvé sur ce sujet. Depuis la mise à jour vers Android 8 (Oreo) j’ai des problèmes avec ma S View Cover. Le plus embêtant c’est que l’écran s’allume sans cesse. La batterie en prend un coup. Dès que j’ouvre l’étui, tout est ok. Les notifications ne fonctionnent pas. J’ai constaté sur un forum américain que d’autres ont des problèmes similaires. Comment se fait-il que Samsung ne réagit pas, et n’a pas l’air d’être au courant ? On dirait que rien n’a été prévu pour que Oreo s’accorde avec l’étui. Pas d’info ou très peu de la part des utilisateurs…

Est-ce que d’autres personnes sont concernés par ces bugs ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un samsung Galaxy S7 et mon téléphone a eu la mise à jour également vers Oreo. Je possède également un étui s view cover.

Je confirme avoir des problèmes aussi avec le s view cover depuis la mise à jour.

Du côté de l'écran, tout va bien. Par contre, les notifications ne s'affichent plus à l'écran.

Je suis allé à la boutique Orange (là où j'ai acheté le téléphone) et après des recherches, le technicien m'a dit que la mise à jour Oreo n'incluait pas le s view cover.

Il y aura peut être une mise à jour corrective mais quand ?

 

Cordialement

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bobso a dit :

Bonjour,

 

J'ai un samsung Galaxy S7 et mon téléphone a eu la mise à jour également vers Oreo. Je possède également un étui s view cover.

Je confirme avoir des problèmes aussi avec le s view cover depuis la mise à jour.

Du côté de l'écran, tout va bien. Par contre, les notifications ne s'affichent plus à l'écran.

Je suis allé à la boutique Orange (là où j'ai acheté le téléphone) et après des recherches, le technicien m'a dit que la mise à jour Oreo n'incluait pas le s view cover.

Il y aura peut être une mise à jour corrective mais quand ?

 

Cordialement

Merci pour votre réponse. C'est étrange que l'update de la cover ne soit pas dans Oreo. Il n'y a aucune info à ce sujet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

j'ai également des soucis, comme écrit dans un autre sujet :

 

Citation

Bonjour,

 

Je viens confirmer, plus de raccourci sur le s-view pour le téléphone et l'appareil photo.

 

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ajoute que :

 

-l'heure reste affiché en permanence sur un fond noir lorsque le s-view est fermé

-il n'est plus possible d'avoir l'apperçus des notification s-view fermé

 

Mon appareil est en version 8.0.0 et il s'agit d'un S7 Edge et toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...