jepila Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Bonsoir je recherche une application GPS Android pour mon smartphone Huawei mate 10 pro. j'aimerai une application qui lit les panneaux de preference.et fiable.. Que me conseillez vous ? merci d'avance bonne soirée a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Lire les panneaux ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2018 Oui il y a des applications GPS qui peuvent lire également les panneaux... Ça existe déjà sur les GPS portable avec une caméra au dos et ça existe aussi en appli mais je ne trouve pas laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 J'ai l'impression que cette appli a été abandonnée: impossible de mettre la main sur une version Android sur un site officiel, et la version IOS à été retirée de l'app Store : Et les commentaires sont pour le moins mitigés: http://fr.formidapps.com/ios/app.mydriveassist-qqFmjEwB.aspx (version IOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour Oui effectivement j'avais entendu parler de cette application et je n'ai jamais trouvé le lien.. Sinon je cherche une bonne application pour Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 il y a 30 minutes, jepila a dit : Sinon je cherche une bonne application pour Android J'avais bien compris ça . Celle-ci semble être la seule qui existe (ait existé?) mais elle ne semble pas déchaîner les enthousiasmes. Si la perle rare existait, elle serait au moins aussi connue que celle-ci j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2018 Oui ça j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Dans tous les cas il ne peut pas avoir de miracle: caméra active en permanence + analyse d'image, ca va bouffer un max de CPU et en continu en plus. L'appareil va très certainement pas mal chauffer (sans oublier le besoin d'un chargeur capable de fournir suffisamment d'énergie pour maintenir la charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.