Goldusa Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour. Depuis une semaine mon Galaxy S5 est arrivé à saturation pour son stockage interne (16 Go) J'ai fait les actions ci-dessous depuis une semaine - Transfert des applications que j'utilise fréquemment sur carte SD Toutes mes fichiers multimédia ( photos , audio videos) sont stockées sur la carte SD - Suppression d'applications peu utilisées - Désinstallation des mises à jour & désactivation des applications non supprimables ( dropbox, youtube, certaines applications Google) - J'ai tenté plusieurs "Wipe cache" en mode démarrage " écran noir" mais rien n'y fait J'ai remarqué que la taille du dossier catégorie "Autres" du stockage interne ( fichiers téléchargés ; fichiers android; donées d'application )redirigeant vers l'explorer ne cesse d'augmenter en taille ( actuellement à 8,35 GO alors que la semaine dernière il devait être à 7,34 GO) Or via l'explorer d'Android je ne parviens à voir quels fichiers occupent tant de place ( fichiers cachés ??) . Quand je par taille et que je veux voir le détail des tailles de chaque dossier , cela me remonte des valeurs de l'ordre de 1 à 2 mo ! questions : - Comment afficher les fichiers "cachés" de l'explorer ? si j'y arrive quels fichiers dois-je supprimer ( quelle extension?) ? - Sinon dois-je procéder en dernier recours à une restauration des paramètres d'usine ?( je n'ai de toute façon peu de données majeures à sauvegarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.