Aller au contenu

GALAY S5 mémoire saturée


Recommended Posts

Bonjour. Depuis une semaine mon Galaxy S5 est arrivé à saturation pour son stockage interne (16 Go)

J'ai fait les actions ci-dessous depuis une semaine

- Transfert des applications que j'utilise fréquemment sur carte SD

Toutes mes fichiers multimédia ( photos , audio videos) sont stockées sur la carte SD

- Suppression d'applications peu utilisées

- Désinstallation des mises à jour  & désactivation des applications non supprimables ( dropbox, youtube, certaines applications Google)

- J'ai tenté plusieurs "Wipe cache" en mode démarrage " écran noir" mais rien n'y fait

J'ai remarqué que la  taille du dossier catégorie "Autres" du stockage interne  ( fichiers téléchargés ; fichiers android; donées d'application )redirigeant vers l'explorer ne cesse d'augmenter en taille ( actuellement à 8,35 GO alors que la semaine dernière il devait être à 7,34 GO)

Or via l'explorer d'Android   je ne parviens à voir quels fichiers occupent tant de place ( fichiers cachés ??) . Quand je par taille et que je veux voir le détail des tailles de chaque dossier , cela me remonte des valeurs de l'ordre de 1 à 2 mo !

 

questions  :

- Comment afficher les fichiers "cachés" de l'explorer ? si j'y arrive quels fichiers dois-je supprimer ( quelle extension?) ?

- Sinon dois-je procéder en dernier recours à une restauration des paramètres d'usine ?( je n'ai de toute façon peu de données majeures  à sauvegarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...