Goldusa Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour. Depuis une semaine mon Galaxy S5 est arrivé à saturation pour son stockage interne (16 Go) J'ai fait les actions ci-dessous depuis une semaine - Transfert des applications que j'utilise fréquemment sur carte SD Toutes mes fichiers multimédia ( photos , audio videos) sont stockées sur la carte SD - Suppression d'applications peu utilisées - Désinstallation des mises à jour & désactivation des applications non supprimables ( dropbox, youtube, certaines applications Google) - J'ai tenté plusieurs "Wipe cache" en mode démarrage " écran noir" mais rien n'y fait J'ai remarqué que la taille du dossier catégorie "Autres" du stockage interne ( fichiers téléchargés ; fichiers android; donées d'application )redirigeant vers l'explorer ne cesse d'augmenter en taille ( actuellement à 8,35 GO alors que la semaine dernière il devait être à 7,34 GO) Or via l'explorer d'Android je ne parviens à voir quels fichiers occupent tant de place ( fichiers cachés ??) . Quand je par taille et que je veux voir le détail des tailles de chaque dossier , cela me remonte des valeurs de l'ordre de 1 à 2 mo ! questions : - Comment afficher les fichiers "cachés" de l'explorer ? si j'y arrive quels fichiers dois-je supprimer ( quelle extension?) ? - Sinon dois-je procéder en dernier recours à une restauration des paramètres d'usine ?( je n'ai de toute façon peu de données majeures à sauvegarder) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.