Bandero94 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bonjour chers amis , j'ai fais la mise à jour de mon samsung modèle j5 prime sm-g570f et depuis elle s'est rallumer avec une application "samsung max" donc quand j'allume ma connexion 3g/4g certains apps seulement marche comme internet gmail mais celles téléchargées par contre non. S'il vous plaît aidez moi #mali🇲🇱 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Suffit de la désinstaller non? Dans les paramètres du téléphone: -> "applications" -> "Samsung Max" -> "désinstaller" ("désactiver" sinon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bandero94 Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 J'ai essayé de le desactiver mais mes reseaux sociaux ne marchent toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section du J5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Le 20/06/2018 à 16:07, Bandero94 a dit : J'ai essayé de le desactiver Et le désinstaller, pas possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts