meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non app2sd n'est pas réserver à la 2.2, c'était déjà présent avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il faut être en 2.2 pour utiliser app2sd. La preuve il est même pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ouai il me semblait aussi ! dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 A moins que je me trompe, mais il existait déjà des roms customs 2.1 avec app2sd, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 @ FourFourTwo : Tu es toujours sur la Rom Orange ? @ meidje : Je sais pas mais avec la Rom Orange ce n'est pas possible, enfin à ce que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 No du tout pas avec la rom Orange La seule façon d'optimiser une rom orange....c'est de la supprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je sais bien mais je veux pas prendre le risque de briquer mon téléphone et de perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je te comprends :) et je ne t'incite à en aucun cas à le faire si tu n'as jamais trop bidouiller auparavant et surtout si tu ne peux pas assumer le rachat d'un nouveau tel dans le pire des cas. Ensuite ORANGE ou pas tout dépend de l'utilité qu'on a du tel, pour certaines personnes et moi d'ailleurs pendant quelques temps ça ne me dérangeais pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 surtout si tu ne peux pas assumer le rachat d'un nouveau tel dans le pire des cas. En cas de briquage ou de projection contre le mur :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Avant le Desire j'avais un HD2, je bidouillais beaucoup avec sans aucun problème, mais la c'est mon 2e Desire, le 1er je l'ai bricker du coup j'ai peur. On véra par la suite, je pense que c'est mieux, sinon je change de sujet mais aurais tu des applications et jeux à me conseillé (même payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Azathot : Mdr, la garantie ne s'occupe pas des téléphone qui ont été balancé contre un mur, c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Lol :) Ecoutes pour les jeux, y a le choix avec le HTC Desire, jeux payants ou non Tout dépend le genre de jeu auquel tu souhaites jouer De mon coté - Emulateurs ( Game Boy Advance, Super Nintendo, Playstation ) et max roms tel que les Final Fantasy, Zelda, Megaman... - ScummVM ( Full Throttle, Monkey Island 3 qui fonctionne super bien...ect ) Jeux payants - Nova - FPS ( Grande amélioration depuis mon passage à Froyo Leedroid pour le multi point ) - SpeedX - tu glisses dans un environnement en 3D et tu dois esquiver pas mal d'obstacles, vraiment addictif - Zenonia - RPG en anglais - Gangstar - Un GTA Like - Fifa 2010 - Soccer Superstar - Let's golf et pas mal de petits jeux de reflexion :) Modifié 13 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ça dépend , si le mur est constitué de briques ... , ouais ok , je sors ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci pour tous ces jeux, je vais prendre NOVA j'en ai pas mal entendu parlé et SpeedX aussi. Pour Gangstar je l'ai franchement je trouve qu'il est bien fait !! On dirait presque la Psp. @ NightOwl : ils avaient qu'à faire des murs en mousse !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 et oui moi aussi j'ai encore la rom Orange, ce qui ne me dérange pas encore trop (même si évidement j'attend froyo avec beaucoup trop d'impatience), a part pour la place dispo pour les appli, mais la c'est HTC qu'il faut blâmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 idem que 4-4two :) wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.