gaindunet Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à retrouver les applications installées sur mon mate 10 Pro svp? En effet, sur mon mate 9, j'ai sur l'écran une icône avec 9 petits points le permettant d'accéder aux applications afin de les supprimer ou de les déplacer sur l'écran d'accueil. Sur le mate 10 Pro l'icône en question n'y est plus et du coup je ne sais pas trop comment accéder à l'ensemble des applications. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour, paramètres , affichage , style d'écran d'accueil et choisir tiroir. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 D'ailleurs, il me semble que cette option n'est pas activée de base sur le Mate 9 non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Tout à fait, c'est apparu avec EMUI 5 mais pas par défaut... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai du l'activer en bidouillant un peu sur le Mate 9 et j'ai pensé que c'était par défaut, quoi qu'il en soit je l'ai aussi activé le Mate 10 pro. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.