gaindunet Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers volumineux de mon ordinateur windows vers mon mate 10 Pro de 128go, enfin pas si volumineux que cela dans le sens ou par exemple un fichier de 2.61go ne passe pas. Au début le transfert se passe bien puis quelques secondes plus tard ca se coupe et puis plus rien. Suis-je face à un modèle défectueux ou est-ce un bug connu ? PS : J'ai fait le test avec plusieurs câbles différents, mais le problème persiste Merci d'avance Modifié 23 juin 2018 par gaindunet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Salut, Dans un premier temps il faut déverrouillé le mate 10 pro avec empreinte digital/code avant et pendant le transfert. (veuillez à mettre à 10minute la mise en veille) Si sa passe toujours pas bien que l'écran ne passe pas en veille pendant le transfert. il faut tester avec un autres fichiers est aussi un autres pc. J'ai tester avec mon Mate 10 pro en 4g j'ai pris un fichier de 6,78Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 Si je comprends bien l'écran du Smartphone doit rester allumer lors d'un transfert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Tu fais comment ? Copier/coller ne marche pas ! Passe par Hi-suite pour toute manip de transferts de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) Salut, @gaindunet Oui l'écran ne doit pas passer en veille sinon le smartphone ce verrouille et le transfert ce bloque. Si tu mes la mise en veille 5minute pensé à faire défiler votre écran d'accueil avec votre doigt avant les 5minute(l'écran commence à s'assombrit) Concernant HI-suite tu peut toujours tester mais sur mes Samsung de l'époque s7/s3/s8 j'ai jamais eux besoin de '' Kies'' (ancien logiciel de transfert fichier Samsung) Ou de "smartswitch''(nouveaux logiciel de transfert Samsung) il suffit simplement d'un copier-coller est veiller avec le doigt à ce que le smartphone passe pas en veille. Modifié 24 juin 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 T'as que ça à foutre 😁 Slider le phone toutes les 5mn sur un transfert de fichier de plus de 2Go... @gaindunet passe par HiSuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, L'histoire de garder l'écran allumé lors d'un transfert est nouveau non ? Car sur mes anciens Samsung et mon dernier mate 9 j'ai pas besoin de faire ça. Sinon pour hisuite comment faire pour transférer des données du pc au Smartphone ? Je vois comment faire des sauvegardes et restaurations, mais je ne vois pas comment prendre un fichier du pc pour le transférer vers le Smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) Quand tu es sur la page d'accueil, tu fais Mon Appareil et en bas à droite tu as importer/exporter Modifié 25 juin 2018 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2018 Le 24/06/2018 à 20:00, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Quand tu es sur la page d'accueil, tu fais Mon Appareil et en bas à droite tu as importer/exporter Merci beaucoup. Je vais essayer cette méthode lors d'un futur transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Yo, @wasywasa ces un de mes '' passe-temps '' 🤣😋. MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.