hirotome Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, et oui encore moi, et encore je ne sais pas si cette question a été demandé récemment (oui, les vieux sujets ne vont plus m'intéressé. Je voudrais savoir clairement : Les avantages (en détail si possible, pas juste "bah c mieux ou "bah c'est plus rapide que unflashed") Les défauts (principalement se qui ne marche pas encore, etc...) Les principaux changement (genre si c'est basé sur Froyo etc...) Et tous sa pour la dernière version de Samdroid. Désolé si cette question a été posée récemment, ou si vous la trouvez idiote, amis je commence et je ne connais pas de lien utile la dessus. Sur ce, merci d'avance, Hiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 [Débutants/FAQ] Cours sur le root, Samdroid et les ROM pour le Spica Donc, les avantages? écrit dans le changelog, même si on y comprend pas la moitié, pas grave car c'est la seule façon correcte d'exprimer ces fonctionnalités. Les défauts? Changelog aussi.. Changements? C'est le changelog même.. Le cours a été à la base créé pour ça.. moi qui comptait le mettre à jour pour Cyano, je pense du coup que ça servirait à rien, sauf à perdre du temps.. *soupiiiiiiiir*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ah oui ! bien sa ! je ne l'avai pas vu, pourtant j'ai lu au - 3 fois ce topic... Merci du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 De rien. Autres petites questions sur les détails? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.