elouwaet Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, mon xperia est complètement bloqué suite à des erreurs répétées au schéma de dévérouillage. Le téléphone me demande mes identifiants Google pour pouvoir le déverrouiller, mais ça ne fonctionne pas (je les connais tout de même...). J'ai donc essayé plusieurs techniques, sans succès. On m'a proposé: -Appeler sur le téléphone pour ensuite avoir accès au menu et enlever le schéma de déverrouillage. Ca ne fonctionne pas, l'appel est pris en compte mais ça reste verrouillé pour l'accès au menu. -Diverses combinaisons de boutons à l'allumage pour effectuer un hard reset, ça ne marche pas. On m'a peut être donné de mauvaises indications donc si vous savez faire un vrai hard reset avec ce téléphone, je suis preneur (je n'ai pas accès au menu bien évidemment...). -Une méthode avec PC companion. Cela consistait à réparer le téléphone, donc faire un reset, via le PC. Or pour connecter mon xperia au PC, il faut le faire manuellement dans la barre de tâches en haut. C'est verrouillé, je peux rien faire. Voilà, en espérant que quelqu'un saura m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Essaye ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elouwaet Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elouwaet Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca ne fonctionne pas, le logiciel ne détecte pas le téléphone. Ca devient désespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 passe un coup de SEUS et c'est bon non ? ou au pire va voir sur le site google/account.com (un truc comme ca) et tu cherche une solution et tu suis la procédure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elouwaet Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je test ça on sait jamais... Vraiment mal foutu leur truc tout de même, et apparemment je ne suis pas le seul à ce que j'ai vu ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elouwaet Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Idem, mon téléphone n'est pas détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elouwaet Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai réussi finalement à remettre les paramétrages d'usine mais en utilisant un autre ordinateur... Apparemment ça fonctionnait pas à cause de ça. C'est donc résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team'Rmann-Kasparov Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, peux tu me dire comment tu as fait pour le remettre à zéro, j'ai eu le même probléme que toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.