Atletico Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai constaté un problème de données sur mon téléphone One+ 5. Quand je consulte une page net, FB ou que je joue (liste non exhaustive) , tout va bien mais d'un coup la connexion de données ne fonctionne plus, je ne reçois plus rien, vérifié par l'affichage de la vitesse réseau sur la barre des taches. 4G est pourtant toujours affiché sur la barre des taches. Il faut que je passe en mode avion et que j'en sorte, pour retrouver ma connexion, ou que je bascule en wifi. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? J'ai testé avec une autre SIM il semblerait que ca ne soit pas ca, et comme j'ai moyennement envie de faire une restauration d'usine pour rien... Il est parfaitement à jour Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suffisant Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour, J'ai exactement le même soucis. C'est toujours d'actualité chez toi ?Tu es chez qui ? Je suis chez Sosh personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedarklord Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Même soucis sous XXX nolimit. je suis repasser en rom stock et ca semble avoir un peu améliorer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour, je suis chez Bouygues (B & You) J'ai ralé au SAV One Plus, mardi dernier ils m'ont flashé le tél avec un logiciel genre Odin, depuis ca a l'air d'aller mieux, le téléphone ne perd plus le réseau (très épisodiquemetn mais je suppose que c'est valable pour tout le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suffisant Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Hello, Pour te donner des news, j'ai renvoyé une nouvelle fois mon OP5 (3 fois au total) . Résultat, ils me le remplacent par un nouveau. Je ne sais pas quel modèle encore, ça dépendra des stocks. On verra si ça arrange la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazz92 Posté(e) 24 juin 2019 Share Posté(e) 24 juin 2019 J'ai le même problème aussi j' ai la 4g qui se affiche et quand j'appel ça se met en h et j'entends plus rien defois j appel ça ne sonne pas pouvez vous m'aider si je dois appeler oneplus que est le numéro a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.