Jorodan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut les jeunes, Comme vous l'avez surement (oui oui vous lisez tous nos articles ^^) lu ici, un nouveau navigateur GPS payant fait son entrée sur Android. En attendant d'avoir un test (je publie ça se week-end), les développeurs du site offre un bon de réduction de 10% valable jusqu'au 29 septembre 2009 pour les 1000 premiers. (je pense d'ailleurs que les 1000 ne seront pas utilisés). Avec le code : EARLY938462 N'hésitez pas à en profiter ou attendez ce week-end la review. Et sachez que nous avons pris contact avec la société de développement et que de petites surprises (pas des trucs de fou non plus) devraient arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 http://ici/ bravo la redirection :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Youps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 a ce qu'il parait, il est mieux que Ndrive... Va falloir que je teste ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) 79€ même si c'est raisonnable pour un logiciel GPS, ça reste cher pour moip :/ Modifié 29 septembre 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Raisonnable!!!! Pour 100 euros tu as un "vrai" gps TomTom. Copilot c'est 30€ sur android et il est très bien malgrès ces petits défauts. Pour moi 79€ ils peuvent s'assoir dessus et peut importe le travail que ça leur a demandé. Modifié 25 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ils imposent d'acheter les maps par continent!!! c'est une errrrreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myldemon Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Comme je suis frontalière, je dois quand même acheter les cartes de France et de Belgique. Alors autant acheter toute l'Europe! Comment obtenir la réduction? Ils n'en parlent pas sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ouppps j'ai oublié le code !!! EARLY938462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plims Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 J'ai l'intention de racheter Sygic, puisque j'étais très content de mon ancienne version sous symbian. Par contre, je vois que mobile maps 10 intègre une fonction d'entraide communautaire en temps réel, pour signaler les accidents et les radars mobiles, à la manière de Eklaireur, RTT ou wikango, ce qui est parfait pour moi puisque tout est réuni en une seule application. Par contre, je ne trouve nulle part le nombre d'utilisateurs en France, pour me donner une idée de la pertinence de cette fonction. Quelqu'un a cette info ? MM10 indique-t-il également le nombres d'utilisateurs ayant passés sur votre trajet avant vous (éclaireurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plims Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bon et bien je me répond à moi même, il semblerait que le service utilisé soit celui de Police Traps, mais je n'ai rien trouvé concernant l'ampleur de la communauté. A observer la carte, je n'ai pas l'impression que ce soit très développé, ou alors le nombre d'accidents a vraiment chuté et la police est en vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.