Aller au contenu

Capacité RAM Xiaomi Redmi note 5 et note 5 Pro


Recommended Posts

Bonjour, j'ai lu votre test du Xiaomi Redmi note 5 et il en ressort que la mémoire vive est de 4 Go ... or, en suivants des liens et cherchant sur les sites marchants sur le net, je tombe à chaque fois sur une capacité de 3 Go ! Erreur sur les tests (vos concurrents disent aussi 4 Go de RAM) ou sur les sites marchants ? Il existe aussi un note 5 Pro, on dirait : différences avec le 1er (bandes de fréquences monde ?) ? Je suis un peu perdu là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Big-Max ;) ... en fait, je cherche (c'est pour ma copine) le Redmi note 5 avec 4Go de RAM (tous les sites que j'ai trouvé me proposent une version avec 3 Go) et ce qu'ils appellent (si possible) "global" (plus de bandes de fréquences) ... sauf que je ne trouve ça nulle part !! Faciles à suivre les chinois ... pfff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niico ☺️ oui, ça m'aide ! Reste à fouiller sur les sites marchands pour être sûr d'acheter un téléphone avec les bandes de fréquence compatibles France ... j'avais déjà eu ce problème il y a 6 mois en achetant le mien, et j'ai "réglé" le problème en montant en gamme et en passant à un OnePlus 5 T ... un avion !! et aucun regret 🤩 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui, moi je viens d'acheter le OnePlus 6 (quasiment équivalent au 5T). Aucun regret non plus ! C'est le TOP !

Les liens que j'ai mis sont les versions globales, donc compatibles avec la 4G France, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu choisis de le prendre Altek13, n'hésite surtout pas à nous faire un retour sur le forum ^^

Tu pourras aider des gens qui sont dans la même situation que toi !

 

Quant à Niico23, arrête avec tes liens affiliés, on t'a déjà confronté et maintenant tu sais que c'est prohibé sur le forum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars : OnePlus 6 = 500€, OnePlus 5T = 450€, Redmi Note 5 = 200€.

On n'est pas dans la même catégorie.

 

Pour ne pas se tromper en commandant son Redmi Note5, il faut prendre la version "global" et vérifier dans la fiche technique que la fréquence "FDD 4G B20" est bien dispo.

Il existe deux versions 3/32G et 4G/64G.

Attention : on peut trouver une version 6G/64G, mais elle n'est pas compatible avec la bande B20.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Big-Max : oui, je ferais un retour sur le forum, avec plaisir ☺️ 

Réponse à Marvin42 : ce téléphone n'est pas pour moi, mais pour ma copine, et merci pour cette précision indispensable concernant la bande de fréquence 😉👍 et, pour ma part, j'ai un OnePlus 5T, il est au top !! 💙😋

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...