Aller au contenu

SPB Mobile Shell 5.0 sur spica est-ce possible??


Recommended Posts

Salut,

ne sachant pas du tout où poster ce sujet je demanderai au modo de déplacer ce sujet si nécessaire.

la question est dans l'intitulé mais pour les petits détailles en voulant l'essayer je me suis heurter au même problème que touchwiz 3 que j'avais essayer lors de sa publication (et je mis attendais!), la résolution n'est pas la bonne pour mon spica! Et c'est bien dommage car son menu est plutôt pas mal je trouve.

PS: je suis dans l'impossibilité de déposé des screens a cause de ma connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être casse cou***es mais l'on dit: "Tu aurais un lien" et non "T'as pas un lien" qui introduit une erreur de figure de style qui est un pléonasme.

Cordialement, une personne dont les oreilles siffles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais il a donné un lien, si j'ai bien compris apparemment ce serais un "portage" d'une Home de LG. C'est ça ?

@rev'bolt : attends quelques jours, ils feront peut être une version pour spica

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gex: si j'ai bien compris, sa doit être un portage du home.

EDIT: ok mais sa fait quand même un moment quelle a été publié d'après les commentaire de l'article... donc patience sera le maître mot :P

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les aie essayés. même les widgets (qui sont plutôt pas mal)
Ca marche du tonnerre, pas mal comme expérience

La version de la news FrAndroid? ou que j'ai postée plus haut?

"Problème" résolu?

effectivement pas mal mais surtout très mal adapté je parle (ou j'écris :P) en connaissance de cause

Pourquoi cela :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis même je sais pas si ton spica ralenti mais moi en tout cas il a l'aire de pas trop apprécier pour l'instant...

@kyojin: j'ai testé les deux il y a aucune différence cher moi :S ça me fais la même chose avec touchwiz 3 (version non adapté)

Pourquoi cela :p

j'ai tester tous les home (gratuit) d'android a ce jour .... enfin je crois :P

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...