Jump to content

SPB Mobile Shell 5.0 sur spica est-ce possible??

Recommended Posts

Salut,

ne sachant pas du tout où poster ce sujet je demanderai au modo de déplacer ce sujet si nécessaire.

la question est dans l'intitulé mais pour les petits détailles en voulant l'essayer je me suis heurter au même problème que touchwiz 3 que j'avais essayer lors de sa publication (et je mis attendais!), la résolution n'est pas la bonne pour mon spica! Et c'est bien dommage car son menu est plutôt pas mal je trouve.

PS: je suis dans l'impossibilité de déposé des screens a cause de ma connexion?

Désolé d'être casse cou***es mais l'on dit: "Tu aurais un lien" et non "T'as pas un lien" qui introduit une erreur de figure de style qui est un pléonasme.

Cordialement, une personne dont les oreilles siffles.

Moi non plus mais il a donné un lien, si j'ai bien compris apparemment ce serais un "portage" d'une Home de LG. C'est ça ?

@rev'bolt : attends quelques jours, ils feront peut être une version pour spica

Edited by Gex

@Gex: si j'ai bien compris, sa doit être un portage du home.

EDIT: ok mais sa fait quand même un moment quelle a été publié d'après les commentaire de l'article... donc patience sera le maître mot :P

Edited by rev'bolt

oui je les aie essayés. même les widgets (qui sont plutôt pas mal)
Ca marche du tonnerre, pas mal comme expérience

La version de la news FrAndroid? ou que j'ai postée plus haut?

"Problème" résolu?

effectivement pas mal mais surtout très mal adapté je parle (ou j'écris :P) en connaissance de cause

Pourquoi cela :P

puis même je sais pas si ton spica ralenti mais moi en tout cas il a l'aire de pas trop apprécier pour l'instant...

@kyojin: j'ai testé les deux il y a aucune différence cher moi :S ça me fais la même chose avec touchwiz 3 (version non adapté)

Pourquoi cela :p

j'ai tester tous les home (gratuit) d'android a ce jour .... enfin je crois :P

Edited by rev'bolt