rock-baby-rock Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Est il possible de supprimer les sonneries UNIQUEMENT pour la réception d'email je voudrais que mon téléphone sonne quand je reçois un sms ou un mms mais pas quand je reçois un email (vu qu'en général on en reçoit 100 par jour) Existe t il une application pour cela ? Merci de vos réponses même négatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut, alors tu vas dans gmail ensuite dans paramètres et tu décoche "Nouveaux e-mails" vers la fin de la liste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock-baby-rock Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 waou !!! merci beaucoup ! désolé je suis nouvelle avec android (depuis moins de 24h) donc je découvre merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Aucun problème on est là pour aider les nouveaux ;) . On a tous été des nouveaux dans le domaine de android :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.