Aller au contenu

[OPINION] La meilleure carte microSD pour le Samsung Galaxy S9


Recommended Posts

Quelle est, selon vous, la meilleure carte microSD pour le Samsung Galaxy S9 ? 

Pour déterminer cela, il est toujours bon de prendre en compte ces trois critères :

 - La vitesse de lecture/écriture

 - La quantité de stockage

 - Le prix

Un dernier critère intéressant à prendre en compte mais difficile à établir est la fiabilité de la carte. Si on cherche à stocker des données, on ne s'attend pas à ce qu'elles se retrouvent corrompues du jour au lendemain ^^'

 

Et en vous basant là-dessus, quelle carte conseillerez-vous pour aller de pair avec un Galaxy S9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre mon grain de sel, je pense qu'une bonne carte SD ne le serait pas uniquement pour le S9 mais pour tous les appareils, Ca aurait peut-être valu le coup d'ouvrir le fil dans une section plus générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux te permettre ^^
Bonne remarque, mais malheureusement si je fais ça, ça risque de passer inaperçu pour les utilisateurs de S9 par exemple

Et puis, une bonne carte microSD n'est pas compatible avec tous les appareils (ça reste rare et le S9 n'est pas concerné entendons-nous bien, mais du coup y a un côté "ça dépend du téléphone" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...