Estrela Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a un galaxy A5 2017 avec la mise a jour de oreo et si oui est-ce que tout fonctionne bien ?? merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour, Oui en effet j'ai Android Oreo sur mon A5 2017 (Royaume-Uni) et cela fonctionne très bien. Pas de problèmes en particulier... Si tu as des questions plus précises concernant Oreo, n'hésite pas 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Salut S3ndG, J'ai également eu la mise à jour vers android 8.00 BTU (anglais) et une autre mise à jour de cette rom quelques jours plus tard. J'ai constaté que la fonction radio/réseau consommait énormément ma batterie, jusqu'à 60%. A tel point que je suis repassé sous Android 7.00 XEF pour augmenter l'autonomie du mobile et tenir à peine plus que la journée. Dès l'installation d'android 7 il a retéléchargé android8.00 et il me propose tout le temps l'installation d' Android 8.00. Est ce que tu as remarqué la même chose concernant la batterie sous android 8.00. Bonne journée A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 19 heures, Daniel Bourgade a dit : Est ce que tu as remarqué la même chose concernant la batterie sous android 8.00. Salut, non, sur mon téléphone je peux constater que la fonction radio/réseau ne consomme que 17% (elle arrive en tête quand même), mais c'est peut-être normal vu que je ne laisse pas la 4G ou le Wifi tout le temps en fonctionnement. Après, concernant ce genre de problème, tu peux le signaler grâce à l'appli Samsung Members ("rapports d'erreur"), en espérant qu'il soit corrigé dans une prochaine mise à jour. Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mx12 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, Je rebondis sur ce topic car sauf erreur de ma part avec mon A5 2017 je suis "bridé" sur la 7.0, aucune mise jours disponible pour la version Oréo. Il me semble que cette version 8.0 est bien sortis pourtant. Si vous auriez une idée, je vous en serrais très reconnaissant. Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 bonjour suivant le firmware installé la mise a jour android 8 n'est pas obligatoirement proposée mais c'est possible de l'installer manuellement sur le clavier d'appel taper : *#1234# et poster le résultat affiché ou installer l'application phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et poster manufacturer/brand (fabricant / marque) phone model (modèle de tel ) Manufacturing Date (date de fabrication) Build Date (date de version) original CSC code (nom du CSC d'origine ) active CSC code ( nom du CSC actuel ) product code (code produit ) bootloader version ( version du bootloader ) baseband version ( version du baseband ) pda version (version du PDA ) csc version (version du CSC ) Android Version (version android ) hardware/board ( materiel / installé ) Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile) et on pourra vous dire quel firmware installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloCMBLZ59 Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Bonjour quand y aura til une prochaine maj sur le a5 2017 ? ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Bonjour quand y aura til une prochaine maj sur le a5 2017 ? ??Bonjour, la dernière rom semble être celle cihttps://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A520F/XEF/download/A520FXXU5CRGB/228476/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia51400 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour, J ai un a5 2017 qui est bloqué sous android 6 et qui me dit etre à jour. Quand je regarde le firm c est un firm turc. Quelqu un pourrait me dire comment faire pour passer sous Oreo ? suis je obligée de flasher la nouvelle rom avec odin ? et surtout est-elle compatible ? merci d avance ! laetitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, J ai un a5 2017 qui est bloqué sous android 6 et qui me dit etre à jour. Quand je regarde le firm c est un firm turc. Quelqu un pourrait me dire comment faire pour passer sous Oreo ? suis je obligée de flasher la nouvelle rom avec odin ? et surtout est-elle compatible ? merci d avance ! laetitiaBonjour, si tu as un a520f, code région Tur, tu peux flasher cette romhttps://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A520F/TUR/download/A520FXXU5CRGD/233845/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Beaucoup utilisent le Always On Display alors ça sert pas vraiment à grand chose... et j'ai remarqué une nette amélioration en désactivant l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.