Aller au contenu

Mise a jour Oreo sur galaxy A5 2017


Recommended Posts

Salut S3ndG,

J'ai également eu la mise à jour vers android 8.00 BTU (anglais) et une autre mise à jour de cette rom quelques jours plus tard.

J'ai constaté que la fonction radio/réseau consommait énormément ma  batterie, jusqu'à 60%. A tel point que je suis repassé sous Android 7.00 XEF pour augmenter l'autonomie du mobile et tenir à peine plus que la journée.

Dès l'installation d'android 7 il a retéléchargé android8.00 et il me propose tout le temps l'installation d' Android 8.00.

Est ce que tu as remarqué la même chose concernant la batterie sous android 8.00.

Bonne journée A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Daniel Bourgade a dit :

Est ce que tu as remarqué la même chose concernant la batterie sous android 8.00.

Salut,

non, sur mon téléphone je peux constater que la fonction radio/réseau ne consomme que 17% (elle arrive en tête quand même), mais c'est peut-être normal vu que je ne laisse pas la 4G ou le Wifi tout le temps en fonctionnement.

Après, concernant ce genre de problème, tu peux le signaler grâce à l'appli Samsung Members ("rapports d'erreur"), en espérant qu'il soit corrigé dans une prochaine mise à jour.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je rebondis sur ce topic car sauf erreur de ma part avec mon A5 2017 je suis "bridé" sur la 7.0, aucune mise jours disponible pour la version Oréo. Il me semble que cette version 8.0 est bien sortis pourtant. Si vous auriez une idée, je vous en serrais très reconnaissant.

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suivant le firmware installé la mise a jour android 8 n'est pas obligatoirement proposée mais c'est possible de l'installer manuellement 

sur le clavier d'appel taper : *#1234# et poster le résultat affiché 

ou installer l'application 

phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
et poster
manufacturer/brand (fabricant / marque)
phone model (modèle de tel )
Manufacturing Date (date de fabrication)
Build Date (date de version)
original CSC code (nom du CSC d'origine )
active CSC code ( nom du CSC actuel )
product code (code produit )
bootloader version ( version du bootloader )
baseband version ( version du baseband )
pda version (version du PDA )
csc version (version du CSC )
Android Version (version android )
hardware/board ( materiel / installé )
Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile)

 

et on pourra vous dire quel firmware installer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour,
J ai un a5 2017 qui est bloqué sous android 6 et qui me dit etre à jour. Quand je regarde le firm c est un firm turc. Quelqu un pourrait me dire comment faire pour passer sous Oreo ? suis je obligée de flasher la nouvelle rom avec odin ? et surtout est-elle compatible ? merci d avance ! laetitia
Bonjour, si tu as un a520f, code région Tur, tu peux flasher cette rom
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A520F/TUR/download/A520FXXU5CRGD/233845/

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...