tompalmer Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Pour une vente ou un échange : 1 - Constructeur : Google / LG 2 - Modèle : Pixel 2 XL 3 - Version d'android : Oreo + 8.1 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 30/11/2017 6 - Lieu d'achat : Le Google store Allemand 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 30/11/2019 (matériel) et 3 ans de plus pour le logiciel 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Tout le contenu de la boite (dongle usb 2, cable, chargeur, dongle jack 3.5) 11 - Mode le livraison / remise : Mondial relay ou main propre, ou ce qui vous arrange 12 - Prix : (à renseigner obligatoirement même pour un échange) 680 630 Euros 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Oui, j'avais cassé l'écran, il est revenu sain et sauf avec un plus bel écran qu'avant, tout ça était hors garantie de toute façon. 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: quelques micros rayures de peinture au dos tout en bas (visibles qu'en scrutant sous une lumière) 17 - Remarques : Il est quasi neuf, j'en avais acheté un autre quand celui ci est parti au SAV et depuis j'essaye de le vendre sur Leboncoin sans succès (trop haut de gamme pour les béotiens ) C'est mon premier post ici mais je suis bien connu sur Canard PC notamment. (et impossible de me connecter a mon vieux compte d'ici). Aussi c'est retournable sous 14 jours, j'imagine que ça peut aider à la décision (je suis assez confiant sur le fait que vous le garderez) Modifié 15 juillet 2018 par tompalmer nouvelles infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2018 Je baisse à 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2018 Baisse à 630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.