davy50130 Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 (modifié) Bonjour, J'ai acheté 2 Mi A1 le premier aucuns soucis mais le second a des reboots aléatoires qui se produisent parfois 8 à 10 par jour. On a réinitialisé le téléphone mais cela continue. Auriez-vous une solution à ce problème ?? Modifié 30 juin 2018 par davy50130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour!! Si je unlock le bootloader pour flasher la rom officielle Oréo, j'vais perdre les mises à jour OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a surement des roms qui font les mises à jour OTA, peut être lineage. Sinon une nouvelle mise à jour en 8.1 va bientôt arriver, la dernière avait des bugs, ça réglera peut être ton problème ; bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 1 heure, chico44 a dit : Il y a surement des roms qui font les mises à jour OTA, peut être lineage. Sinon une nouvelle mise à jour en 8.1 va bientôt arriver, la dernière avait des bugs, ça réglera peut être ton problème ; bonne chance Il y a quelques jours, j'ai eu le commencement d'une mise à jour comme pas assez de batterie, pas pu la faire et depuis plus rien !!! Donc j'attends avec impatience une nouvelle rom de xiaomi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 La nouvelle fera passer la rom en 8.1, tous mes sms ont été effacés lors de cette mise à jour, alors sauvegardez les trucs importants, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Share Posté(e) 6 août 2018 Même avec la mise à jour les reboots continuent !!! Et la connexion réseau 4g s'est dégradée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Tu devrais passer sur une ROM custom, genre AOSP ou Lineage ou RésurrectionEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.