Aller au contenu

Problème de taille de partitions (impossible d'installer des applis)


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai un souci sur un Galaxy S2 (version I9100G) depuis un moment (qui est un second téléphone/de secours). Je n'arrive plus à rien là.
J'ai très peu de place disponible, je n'ai que 4 applis installées, et il me dit qu'il n'a pas de place (pour mettre à jour, installer de nouvelles mises à jour).
Quand j'utilisais ce S2 au début (il y a quelques années quand je l'ai acheté), je n'avais pas de problème, je devais avoir une centaine d'applis installées.
 
Bien entendu, j'ai regardé, mais rien ne prend de place (pas de photo, vidéo, rien). Je l'ai remis à 0 il y a quelques mois, et je ne l'utilise que comme téléphone.
 
Ca coince depuis des mois.
Titanium Backup me dit ceci pour :
 - ROM système : 1,05 GB (333 MB libres)
 - Interne : 2.11 GB (250 MB libre) !!!!!!!
 - "Card SD" (mémoire interne, ce n'est pas la SD externe) : 11,8 GB (11,6 GB libres)

 
Est-ce normal que la mémoire interne (celle où sont installées les applis) soit si petite ? Séparée de la "carte SD interne".
 
 
Aujourd'hui le tél est sous LineageOS ( 13.0-20180131-UNOFFICIAL-i9100g).
 
 
N'y aurait-il pas eu un problème lors de l'installation d'une ROM un jour (j'en ai utilisé quelques unes...).
Est-il possible de corriger ça ? (fusionner la mémoire interne et celle vue comme "SD" )

Ou comment modifier la taille des partitions ?

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...