GdG Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir un S8 et cherche un logiciel simple à utiliser pour gérer les anniversaires. Toute suggestion est bienvenue, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 J'ai pas eu de Samsung depuis longtemps, mais si tu mets les dates dans tes contacts, ça apparaît pas dans l'Agenda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdG Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2018 Merci pour cette suggestion. Apparemment ça n'apparait pas mais je vais demander à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Doit falloir donner les autorisation d'accès aux contacts par l’agenda. Modifié 1 juillet 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 j'utilise une application (gratuite) qui s'appelle anniversaires qui qui fait ca tres bien elle va mème chercher les annivs inconnus des contacts dans les réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdG Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2018 Merci pour toutes vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.