Zebulon Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Salut les gars, dites, ça fait plusieurs fois que mon téléphone me fait des choses bizarre quand il est dans ma poche, comme passer des appels, par exemple. Pourtant, il est bien verrouillé par mes empruntes et pas un schéma. Est-ce que quelqu'un aurait une explication, mais surtout une solution pour que ça ne se reproduise plus ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Demande à un prêtre de l'exorciser....Je pense juste que le mode poche est désactivé.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2018 😀 Je l'avais fait (l'exorcisme) mais il n'a rien trouvé 😄 Bon, par contre, le mode poche était, effectivement, désactivé, et je n'avais pas pensé du tout du tout à le vérifier... huhu Donc, affaire à suivre pour voir si ça venait bien de là. Merci m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 Bon, ben j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas très bien ce truc. J'ai retrouvé mon téléphone entrain d'enregistrer ma poche en vidéo !!! D'ailleurs ça fonctionne comment ce mode poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Salut, le mode poche en fait utilise le capteur de présence pour verrouiller le téléphone si ce premier est obstrué trop longtemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Tu n'as pas de code pour déverrouiller ton téléphone ?Tu n'utilises pas le lecteur d'empreinte pour déverrouiller ?Pareceque ça devrait aider aussi à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi sans ta permission.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 25 minutes, Lenoil a dit : Tu n'as pas de code pour déverrouiller ton téléphone ? Tu n'utilises pas le lecteur d'empreinte pour déverrouiller ? Pareceque ça devrait aider aussi à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi sans ta permission. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Justement : si et si !!! Non seulement, j'utilise l'emprunte digital, mais j'ai aussi un schéma pour débloquer le téléphone. Donc, je ne comprends vraiment pas comment ça peut se faire ! @Mikami : Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 À oui. Donc il est vraiment possédé... MdrBen du coup, je sèche. Lol Tu as la rom d'origine ? Où une autre ?Si c'est celle d'origine, je ne sais pas si on peut faire des wip. Je vais tester pour voir mais je pense que tu peux redémarrer en recovery et faire un wip du cache et de l'autre cache... Edit : Donc, du coup, c'est possible. Il faut redémarrer en mode récupération. Mettre en anglais et aller dans wip data et cache puis wip caches. Et reboot. Ça devrait peut-être résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2018 Je vais tester, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.