Kevinxdlz Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, vu comme mon spica est lent et que je ne peux pas mettre beaucoup d'applications sinon il rame à mort.., j'ai entendu parler de App2sd et j'aimerais savoir comment l'installer..? ou y a t-il d'autres solutions pour avoir plus de mémoire interne et qu'il soit plus rapide? Merci de m'éclairer car je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 tiens! de la lumiere : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) moi j'aurais dit comme ça tiens un peu de lumiere cliquer sur l'image ;) Modifié 11 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ouais, mais t as la classe toi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 taz67> j'ai adoré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinxdlz Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Haha merci ;) J'ai réussis à partionner ma carte SD et installer App2sd via le recovery mais les applis ne se mettent pas dessus? Et ce qui est bizarre c'est que avec paragon partition manager ma partition ext2 affiche qu'elle fait 487.5 MB et dans samdroid tools elle affiche qu'elle fait 53564 MB et la mémoire interne 78956 MB.. Comment faire pour mette mes applis sur ma carte sd avec APP2SD? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Quand on a activé app2SD dans Samdroid Tools, il faut redémarrer le Spica pour que ce soit réellement activé... installer App2sd via le recovery On installe pas App2SD via le recovery... on l'active via l'appli Samdroid Tools... Modifié 12 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinxdlz Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est ce que j'ai fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Alors regarde via un explorateur "root" comme EsFiles Explorer (option root activée dans les paramètres) ou Root Explorer... si tu as bien le dossier system/sd dans lequel doivent se trouver les dossiers system/sd/app system/sd/app privates et system/sd/dalvik si tu as aussi activé "Move Dalvik to SD". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 dans samdroid tools elle affiche qu'elle fait 53564 MB et la mémoire interne 78956 MB.. Comment faire pour mette mes applis sur ma carte sd avec APP2SD? Merci. :/ :/ Ta carte fait 52 Go? Et la mémoire interne 78 Go? :/ :P :P Essaye de repartionner via recovery, c'est plus simple, d'autant plus que Paragon expirera, vu que c'est une démo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.