Aller au contenu

APP2SD Spica

Recommended Posts

Bonjour, vu comme mon spica est lent et que je ne peux pas mettre beaucoup d'applications sinon il rame à mort.., j'ai entendu parler de App2sd et j'aimerais savoir comment l'installer..? ou y a t-il d'autres solutions pour avoir plus de mémoire interne et qu'il soit plus rapide? Merci de m'éclairer car je suis un peu perdu...

Haha merci ;)

J'ai réussis à partionner ma carte SD et installer App2sd via le recovery mais les applis ne se mettent pas dessus? Et ce qui est bizarre c'est que avec paragon partition manager ma partition ext2 affiche qu'elle fait 487.5 MB et dans samdroid tools elle affiche qu'elle fait 53564 MB et la mémoire interne 78956 MB.. Comment faire pour mette mes applis sur ma carte sd avec APP2SD? Merci.

Quand on a activé app2SD dans Samdroid Tools, il faut redémarrer le Spica pour que ce soit réellement activé...

installer App2sd via le recovery

On installe pas App2SD via le recovery... on l'active via l'appli Samdroid Tools...

Modifié par Norimael

Alors regarde via un explorateur "root" comme EsFiles Explorer (option root activée dans les paramètres) ou Root Explorer... si tu as bien le dossier system/sd dans lequel doivent se trouver les dossiers system/sd/app system/sd/app privates et system/sd/dalvik si tu as aussi activé "Move Dalvik to SD".

dans samdroid tools elle affiche qu'elle fait 53564 MB et la mémoire interne 78956 MB.. Comment faire pour mette mes applis sur ma carte sd avec APP2SD? Merci.

:/ :/ Ta carte fait 52 Go? Et la mémoire interne 78 Go? :/

:P :P

Essaye de repartionner via recovery, c'est plus simple, d'autant plus que Paragon expirera, vu que c'est une démo..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...