beurk-beurk Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un ou quelqu'une à des infos sur la mise à jour Oreo ? Pour mémoire des posts sur un forum allemand relayés par des sites francophones ont fait part du déploiement de cette mise à jour majeure il y a trois jours. Merci. 😉 Modifié 2 juillet 2018 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Hello, en effet je confirmes la mise à jour ota qui est en cours de déploiement sur le mate et le p10 lite. J'attends avec impatience son arrivée en france. Il semblerait que l'allemagne et l'italie soient les premeirs servis. Peut-être chez nous dans les prochaines heures ou jours? I hope Modifié 2 juillet 2018 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 D'ac merci des infos. Le premier qui l'a, crie dans le désert.... euh... poste sur le forum (LOL) En espérant qu'elle porte ses fruits et corrige quelques bugs sans en apporter trop de nouveaux ! a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Je suis d'accord :) Pour ma part j'espère que cette mise à jour va me permettre d'utiliser la VOLTE avec bouygues telecom car avec la version 7.0 que j'ai actuellement impossible de l'utiliser alors qu'elle est bien active côté bouygues. Pour le reste j'espère qu'elle améliorera également la fluidité et surtout la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Arrivé sur mon P10 Plus...Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45phh Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 reçu sur celui de ma fille pour moi je suis toujours en EMUI 5.1.1.... avec le meme téléphone P10 lite .... peut etre demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Mise à jour Oreo et EMUI 8.0 sur P10 lite en cours ici en Belgique chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, pour ma part comme je voyais que la mise à jour ne venait pas j'ai décidé de forcer celle-ci avec la méthode ci-dessous : https://forum.xda-developers.com/p10-lite/development/service-rom-b362-c432-upgrade-o-o-n-o-t3813946 Pas de besoin de unlock le bootloader ni de root,en revanche perte des données donc j'ai simplement effectué un backup complet avec le logiciel huawei et flashé la version qui va bien pour mon modèle. Je suis enfin sous oreo et j'ai récupéré le service VOLTE et restaurer mes données.Pour le moment la mise à jour semble top à voir dans le temps. Pour ceux qui aiment bidouiller je recommande autrement patienter encore un peu la mise à jour va arriver en OTA!! Modifié 11 juillet 2018 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Pour la France je l'ai reçu hier et RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 Phileg : tu as reçu en France la version 8 ? Parce que je n'ai vu encore aucun commentaire à ce sujet. Par contre une version intermédaire est tombée il a deux semaines bizarre. P10 lite acheté chez Orange. A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous. Android 8.0.0 et Emui 8 reçus avant hier. Ras. Tout fonctionne parfaitement. Pour info, téléphone acheté chez SFR. Il y'a de nouvelles fonctions simpa comme la possibilité de masquer la barre de navigation, le game suite qui permet de configurer le téléphone avec un mode jeu etc... Arrivée également de la Vowifi que j'attendais avec impatience Modifié 25 juillet 2018 par LaurentPelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.