Big-Max Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Ah que coucou, c'est encore moi Je vous dérange encore parce que j'ai des questions (pour changer) sur la qualité audio du Huawei P20 Pro. Oui oui, je sais, il n'a pas de prise casque et à ça me gêne à vrai dire… Mais si la qualité est au rendez-vous, alors on peut s'en accommoder. Vous conseillez de garder l'adaptateur fourni ? D'en acheter un autre ? Ou complètement de prendre un casque sans-fil ou des écouteurs USB-C ? Je suis ouvert à toutes les suggestions. Est-ce que la qualité s'approche du LG V30, qui est pour l'instant mon téléphone préféré pour la musique ? Personnellement j'écoute de la pop, donc ça implique des basses, une grande plage dynamique etc. N'importe quel témoignage est le bienvenue, du simple ressenti à l'analyse technique alors surtout n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 (modifié) Salut, Je vais répondre à tes questions bon par contre je suis sur '' mate 10 pro'' Alors j' ai tester avec les écouteur disponible dans la boîte une fois les réglage effectué dans: paramètres/son/effet sonores Huawei Histen. Le son est agréable et claire (ce rapproche des écouteur AKG de mon ancien s8). Avec l'adaptateur prise jack fournis le son est pareil mais un peu plus fort (en tous cas ces mon impression). Et enfin avec le casque Bluetooth Sony de mon cousin qui m'a préter pendant 3 petit jours (ces passer tellement vite) et qui coûte quand même dans les 300€ (un peu plus, mais je me souvient plus du prix qui ma dit) Les basses sont très audible sans réglage àpres obliger de régler dans les paramètres du son pour se rapproché de la clarté des AKG du s8/s9. Voilà mon retour donc je conseil un casque Bluetooth de chez Sony pour des basses net des le début après il suffit de régler. ++😉👍 Modifié 8 juillet 2018 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 Super retour snakes2388, merci beaucoup Tu as une idée de la référence du casque parce que Sony en fait quand même beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Yo, Réference: SONY WH-1000XM2 Ces le casque de mon cousin disponible chez Darty 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 Ah oui il donne vachement envie quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Salut, pas vraiment de super retour à faire de mon côté, n'étant plus un audiophile. De plus je n'écoute la musique qu'en BT, je suis donc un mauvais élève 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.