Jump to content
namloock

WileyFox swift non reconnu par PC

Recommended Posts

Bonjour, 
bon voilà mon smartphone Wileyfox swift Android 7.1.2 n'est pas reconnu par mon ordinateur (HP probooks 4330s windows 7)

Je m'explique, quant on branche un smartphone il ya normalement une notifications demandant comment gérer la connexion (charge seulement, transfert MTTP, PTP...)
Dans mon cas quand je branche mon protable rien ne se passe ormis le fait qu'il charge.

J'ai testé avec plusieurs câble (câble d'origine, câble de disc dur) rien ne passe.
Néanmoins quand je le branche sur l'ordi du boulot (windows 10) là ça marche, peut importe le câble (dont notamment le câble d'origine)

Pourtant au niveau des périphériques je ne vois rien d'anormale au niveau du gestionnaire....

Autre fait qui me semble bizarre: le portable était d'origine sur Cyanogène (MAJ jusqu'au 13) 
mais à la fermeture de celui ci à était basculé sur Android.
C'est là que le problème est apparu.

Il me semble avoir le dernier pilote wileyfox swift, mais je n'en suis pas sur (ou du moins pas sur de la compatibilité avec seven)

J'ai récemment fait une réinitialisation des paramètres d'usine... rien de changer.

Je pencherai donc pour un soucis au niveau du PC, mais comment savoir 

Bref là je ne sais plus ou chercher.
Si quelqu'un à une piste..
un portable du même modèle pour me conseiller sur ce qui c'est passé...

En vous remerciant d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Camille36600
      Bonjour,
       
      Je possède le huawei AMN-LX9. Le message "Mémoire insuffisante" s'affiche constamment, indiquant une utilisation à plus de 99% (environ 15.8Go sur 16).
      Pourtant, je ne fais que supprimer les fichiers indésirables, j'ai supprimé un grand nombre d'applications, retiré mes photos et vidéos... Si je fais la somme de la mémoire réellement utilisée, j'arrive à peine à 10 Go.
       
      Comment résoudre ce problème?
       
      Merci par avance pour votre aide
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By ab1011
      Bonjour, depuis hier quand j'envois un message , ce message s'affiche :
       
      message non envoyer, veuillez réessayer.
       
      Besoin d'aide, merci d'avance.
    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
×
×
  • Create New...