Big-Max Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Qui va craquer ? Personnellement je le trouve un poil trop… intense. Par contre, j'aime bien le fait que OnePlus n'ai pas choisi un nom de couleur extravagant ^^ Ah oui, s'il y en a qui l'ignore, il sera mis en vente le 10 juillet à 10 heures d'après le site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 J'adore le rouge ! 😍 Mais trop tard ! J'ai craqué sur la version Avenger, et je le regrette pas ! 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2018 Tu m'étonnes, le tien est beaucoup plus exclusif et travaillé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Merci ! Peut-être en effet, si cette version qui m'a vraiment séduit, était pas sortie, j'aurai attendu et je l'aurais sûrement pris en rouge ! Au moins, y'en a pour tous les goûts, c'est pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.