shokmah Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) oui mais il faudra root et repersonaliser ton clavier, et ça a été dit dans le topic qui parle de la mise a jour :o Modifié 3 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiasky Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il n'y aura pas de mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 selon SE france, ce sera à partir de fin novembre, pour la france . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Salut a tous, bah moi j'ai mon X10 mini pro depuis quelques jours. Je suis directement passé de la 1.6 a la 2.1, je l'ai rooté illico, et j'ai mis launcher pro Sachant que je voulais ce telephone, j'ai commandé a l 'avance une batterie donnée pour 1420mAh voicii le lien sur eb@y : batterie x10 mini Alors , pour etre precis : J'ai un forfait" flotte" dans une grosse societe, c'est a dire que niveau communication, je fais ce que je veux, mais niveau SMS et Data, c'est du "hors forfait" Donc j'ai arreté le trafic de donnée Du coup, en reseau, j'ai mis GSM au lieu de GSM+3G Je connecte le wifi seulement chez moi ( +/- 1h par jour ) , a mon taf je n'y arrive pas a cause du proxy, et je ne trouve pas d'appli qui me le permette j'ai +/- 45min de comm entrant/sortant par jour + 2 ou 3 SMS Je fais "joujou" a peu pret 1/2h par jour avec les appli installées Enfin je passe en "night mode" ( mode avion ) de 00h a 6h30 En autonomie ca donne : 50% de batterie restante au bout de 32h d'utilisation 38% au bout de 48h 26% au bout de 60h et apres ca se casse la gu***** rapidement, il m'arrive meme que le telephone s'eteigne sans prevenir arrivé vers 14/15% restant et ne veuille plus s'allumer qu'au bout de quelques minutes de charge Pour l'instant j'ai fait deux fois 68h d'utilisation, et j'aimerai bien arriver a 72h :) Un de ces 4 j'essayerai la batterie d'origine voir si il y a une reelle difference @+ Modifié 2 février 2011 par futal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tenir 48h avec 1h30 de com' et 1h de jeu c'est déjà super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Grave c'est un bon rendu ta fais un bon investisement dans la batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Grave c'est un bon rendu ta fais un bon investisement dans la batterie . mouai !! d'apres ce que j ai cru comprendre, tenir 2 jours avec un smartphone c'est super !! Ce X10 c'est mon premier vrai smartphone ( j'ai bien eu un asus p320, mais je l'ai refilé a ma femme vite fait :lol: ) et ca me change pas mal de mon vieux Nokia N81, avec lequel je tenais 6 jours (oui oui , six jours), dont +/- 2h de tel + une dizaine de sms, mais pas de Data..... A ce propos, j'ai vu sur eb@y, une batterie de 2000mAh pour le n81/82, comment ce fait'il que SE n'arrive pas a faire des batteries aussi "grosses" . La batterie du N81 et celle du X10 mini, on exactement la meme taille et les contacts quasiement identiques, j ai bien envie d'essayer un jour. En sachant que les deux sont du 3.7v et que les polarites sont les memes, qu'est ce que je risque ? d'origine la batterie du x10 est une li-po (polymere) il me semble, alors que celle que j'ai acheté est une Li-ion, et ca marche plutot pas mal......... Modifié 2 février 2011 par futal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Si c'est le même voltage tu risque rien mais entre li-on et li-polymere sa je ne saurait te renseigner faudrait l'avis d'un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) ---> Un peu de culture ? <--- Modifié 3 février 2011 par Chups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @Futal: c'est un peu bizarre pour: 50% de batterie restante au bout de 32h d'utilisation 26% au bout de 60h tu perds 50% de bat' en 30h puis seulement 25% les 30 suivantes? la bat' se décharge moins vide au milieu? ce qui n'est pas en accord avec l'article de chups! perso, j'ai la même batterie que toi (et que shokmah) acheté au même vendeur ebay (t'as eut le petit cadeau aussi? ^^) J'avais testé aussi ma batterie avec une utilisation normale (20sms et 3 appels courts quotidien, on va dire), je tenais: - environ 40h après la maj, root, app2sd, peu d'appli inutiles et tout data/wifi/gps coupé. allumé 24/24. - environ 20h-30h avec la maj, root, app2sd, 1h de musique dans les transport, et pas mal d'appli à la con, 3G 24/24h mais en faisant qq emails/fbook. Si je fais un peu de google navigation/maps, whatsapp ou des jeux, bah je tiens juste la journée (tjs avec le 3G allumé) on dirait que le mode avion fait de belle économie de bat la nuit =) Modifié 3 février 2011 par kiwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @Kiwiz je suis aussi surpris que toi de la gestion de la jauge j'ai chargé mon tel hier soir, fin de charge 21h Il est 16h, soit 19h plus tard et je suis a 89% certes le tel a ete en mode avion de 00:00 a 6:30, je n'ai que 20min de comm aujourdhui et pas encore bidouillé dedans, mais sincerement j'ai l'impression que ma batterie tient de mieux en mieux. Globalement j'ai constaté que ca chute tres vite de 100 a 90% puis ca decend lentement jusqua +/- 70% ensuite ca se casse la gu***** juste qu a +/- 45%, et la rebelotte ca decend tres lentement ( avant hier j'ai mis 8h pour passer de 45 a 42% ) Ensuite ca redecend vite et vers 15% ..............ca coupe Alors bon, c'est sur que moi a cause de mon forfait pro (sans data) je n'allume pas le transfert de données, et je reste meme en GSM plutot que 3g au niveau de tel "pur" J'etais retissent aux smartphone a cause de l'autonomie, mais si mon x10 tient 3 jours complets, bah je ne serai pas malheureux bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.