JcNantes Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour à tous. Qui utilise la chargement sans fil, soit avec les socles Samsung, soit avec du QI générique? Pour ceux qui utilisent l'officiel Samsung, qu'indique le téléphone: "Rechargement sans fil" ou "Rechargement sans fil rapide" Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 bonjour moi c'est marqué Rechargement sans fil rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JcNantes Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) Merci de ton message. Je teste un "pas chère" commandé sur Amazon (pourtant indiqué "Fast Charge", ça me met "Charge rapide sans fil" sans plus. En temps de recharge, je viens de faire un test: de 22% à 100% en 3h... Je n'arrive pas non plus a avoir l'affichage suivant (photo sur le site samsung): https://image.samsung.com/africa_fr/smartphones/galaxy-s9/accessories/images/galaxy-s9_accessories_charge.png Modifié 7 juillet 2018 par jcnantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour sa affiche sa quant le téléphone et éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Si ça te met "charge RAPIDE sans fil" c'est que le chargeur est bien compatible fast-charge. Sinon il n'y aurai pas le mot "rapide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JcNantes Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 Merci Multima et Mateo0169 pour vos infos, je vais essayer de prendre un Qi Samsung voir la différence en temps de charge, en effet avec celui que j'ai je n'ai pas l'info "Rapide" Il me reste plus qu'à trouver un chargeur sans fils auto (dommage que samsung n'en fasse pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.