swattt Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour Voilà j'ai un souci avec mon Honor 8 je ne peux mettre aucune chose sur ma carte SD pourtant ayant une carte SD neuf dedans. J'ai essayer d'en mettre trois différentes rien à faire je ne peux rien mettre dessus ma mémoire de mon téléphone est pleine je suis bien embêtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 T'a essayé de la formater ta carte SD A partir du téléphone ? Paramètres/ mémoire & stockage/ "cliquer" sur carte SD/formater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour , j'ai un souci similaire , moi cela me mets constamment "erreur carte SD " . Je l'ai formaté mais rien à faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 c'est quel type de carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonsoir , en ce qui me concerne une SanDink micro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swattt Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 Oui j'ai bien tenté de formater plusieurs fois rien à faire j'ai même formater avec mon PC la même chose là je suis sur une carte sandink comme Valou56, meme avec une Samsung c'est la même chose 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Le 08/07/2018 à 12:21, swattt a dit : Bonjour Voilà j'ai un souci avec mon Honor 8 je ne peux mettre aucune chose sur ma carte SD pourtant ayant une carte SD neuf dedans. J'ai essayer d'en mettre trois différentes rien à faire je ne peux rien mettre dessus ma mémoire de mon téléphone est pleine je suis bien embêtée Révéler le texte masqué a tu cliquer sur emplacement par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swattt Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2018 oui bien sûr j'ai essayé mais le problème c'est quand je le mets je ne peux pas accéder à la carte SIM😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 (modifié) Hum... Par contre t'es pas prudent... Sur ta copie d'écran on voit ton numéro de téléphone... Sinon essaie de libérer un peu d'espace en stockant des fichiers sur Google Drive et/ou photos Google photos voir si sa améliore les choses... Ou vide le cache de toutes les applications tu pourras récupérer de l'espace (provisoirement) Test en lecture écriture ta carte sd voir si pas défectueuse ... Dernier truc un full reset (remise en état d'usine) si bug du système. Modifié 12 juillet 2018 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Salut a tous, J'ai également un soucis avec la micro SD et ce depuis la mise a jour 407. J'ai constamment des notifications qui apparaissent comme quoi la carte SD est endommagée etc... J'ai essayer de reformater la carte sur ordi et également sur le téléphone mais rien n'y fait .. Je ne comprends pas car avant elle fonctionnait très bien et je ne l'ai pas sortie du téléphone entre temps. Merci d'avance si quelqu'un a une solution quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.