lowadeliae Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Hello, tout est dans le titre. Niveau rapidité, garantie, renvoie plus facile... Qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous acheté le votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour, Pour la garantie je te conseille le site OnePlus et aussi pour la rapidité d'envois, pas besoin de prendre la livraison de prioritaire en normal c'est pareil. Pour ma part commandé un dimanche reçu 3 jours après. De plus en passant par OnePlus tu peux avoir 20€ de remise pour l'achat du smartphone et d'un accessoires en même temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour, Pour ma part je suis passé chez Bouygues, juste pour le confort en cas de soucis, de pouvoir passer à une boutique pas loin de chez moi ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Aucune inquiétude avec le site oneplus, rapidité et efficacité. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowadeliae Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 J'ai finalement choisi Amazon, livré en 3 jours contre 7 sur one plus. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 J'ai acheté l'op6 sur oneplus un lundi matin en livraison normale (gratuite) le colis partait de Pologne le mardi matin par UPS et c'était livré le lendemain le temps de midi Plus rapide que la poste Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Il ne faut pas oublier que Amazon propose de rendre un article sans condition sous 30 jours, alors que les autres vendeurs se limitent à 15 jours ça ne doit pas être décisif dans votre choix mais je pense que ça mérite d'être pris en compte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 j'ai achété sur le site officiel, et je l'ai reçu en 2 jours pour une livraison normal (mieux qu'Amazon 😮) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.