Aller au contenu

Acheter un s7 en 2018 bonne idée ? Liste des pb du s7


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J hésite entre acheter un s7 et un LG g6 à ma fille. 

Elle recherche de bonnes photos le go ferait mieux mais le s7 à des touches physiques et c sympa comme son autonomie meilleure. 

Par contre au niveau fiabilité l écran et le dos du s7 semblent très fragiles. 

Confirmez vous ce pb y en a t il d autres de connus ? 

Enfin on ne peut utiliser la carte sd pour les applis. 

Mer ci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chrisderennes a dit :

Par contre au niveau fiabilité l écran et le dos du s7 semblent très fragiles. 

Pour le dos je ne saurais dire, j'utilise une coque (celle-la).

Sinon aucun problème constaté avec l'écran, pas la moindre protection et il est intact, aucune rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai une coque transparente : https://www.avscase.fr/shop/coque-transparente-gel-souple-samsung-galaxy-s7/ 

5be29b95c30cd733eeef18f43462071d1d80ac07

a0aa67f301a8a9dbbee0a9f79ccc68241e085e6a

Ce qui lui donne quasi aucune épaisseur supplémentaire, mais au moins, on n'a plus le seul défaut du téléphone : Il glissait avec son dos en verre.

Dos que j'ai couvert d'un skin autocollant pour un effet bois : 

65c843cb5259064dcae86689f036bc6ef0023de8

https://dbrand.com/shop/samsung-galaxy-s7-skins

Il y a un vaste choix et des promos régulièrement.

 

 

Sinon aucune rayure sur l'écran après plus d'un an et demi et sans protection. Les photos sont au top (il permet des photos de meilleures qualité que le G6 en basse lumière, genre soirée, mais le G6 a pour lui sont grand angle pour prendre ses amis en photo d'un coup).

L'écran du S7 étant du AMOLED, les noirs sont de vrais noirs (pixels éteints). Le S7 a le capteur cardiaque, ce qui est pratique si elle est sportive (perso je m'en sers souvent). A la charge rapide et sans fil.

Le gros plus : le capteur d'empreinte est devant !! 

 

Donc pour ta fille, le mieux, c'est un magasin pour qu'elle teste si le manque de bouton physique la gène. Le S7 normal étant aussi plus petit et moins lourd que le G6 (tu pourras comparer ça avec le lien suivant : https://www.kimovil.com/fr/comparer/lg-g6,samsung-galaxy-s7-eu ).

 

Voila, bon courage ;)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...