loki97231 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Salut juste pour vous faire part d'une petite découverte.Souvent sur les forums je voyais que beaucoup de personnes avaient des soucis concernant l'apparition ou non des notifications sur l'écran de verrouillage.J'ai compris la logique de huawei, en fait si vous ne définissez pas une methode de déverrouillage par exemple schéma, mot de passe ou autre, par défaut c'est au petit bonheur la chance le contenu des notifications vont apparaître ou non.Pour résumé pour avoir le contenu ou pas sur l'écran de déverrouillage, il faut tt simplement définir une méthode de déverrouillage Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Salut, merci d'avoir ouvert le sujet 👍😉 Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir cela sur mon écran de verrouillage ? Par avance merci pour vos retours 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Hello. Si t'as cette coque oui, mais pour les notifications j'ai pas l'impression que ça fonctionne top. En tout cas pour les notifications Whatsapp c'est pas hyper efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 (modifié) salut, Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications. Modifié 12 août 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 salut, Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications.Oui mais si tu fais" masquer le contenu de mes notifications"tu verras que le contenu apparaîtra quand même Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.