snakes2388 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 (modifié) Salut, Suite à la dernière mise à jours. 142(C432) je me suit rendu compte que la rotation de l'écran d'accueil a disparus. 😑 De mon Mate 10 pro. Le correctif sécurité android: 5 mai 2018 Je voudrait savoir si j'étais le seul à ne plus avoir cette fonction qui était bien sympathique et pratique pour moi. Pour vérifier si vous l'avez toujours après la mise à jour il faut: 1)maintenir appuyer votre doigt sur l'écran d'accueil. 2)appuyer sur '' paramètres '' (en bas à droite) (Huawei enleve des fonction utile mais ne rajoute pas des fonction utile à travers leurs MAJ je pense notamment à la stabilisation photo du P20PRO pour le mode : cliché nocturne Voilà plus 😐 Modifié 9 juillet 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Problème connu déjà Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Cette option a été retiré de la dernière mise à jour car les techniciens de chez Huawei l'on jugés inutile. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Faudrait qu'ils décident de ce qui est inutile un autre jour que le vendredi après l'apéro ... Moi ce qu'il me manque c'est les applis cachées... Mais pourquoi ils ont supprimé ça ???? 😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Je ne sais absolument pas. C'est le service technique Huawei France qui m'a dit ça. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Faudrait qu'ils décident de ce qui est inutile un autre jour que le vendredi après l'apéro ... Moi ce qu'il me manque c'est les applis cachées... Mais pourquoi ils ont supprimé ça ???? WasywasaIl suffit de télécharger emui tweakerEt activer hidden application menu.Et après il faut pincer l'écran en ouvrant les doigts et sélectionner les applis à cacher ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Merci de me rappeler cette appli... Je l'avais sur mon H8 suite à la mise à jour EMUI 5... Mais quand même, je persiste à dire pourquoi Huawei nous a supprimé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortype Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 (modifié) Le 24/07/2018 à 23:39, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Merci de me rappeler cette appli... Je l'avais sur mon H8 suite à la mise à jour EMUI 5... Mais quand même, je persiste à dire pourquoi Huawei nous a supprimé ça ! Je suis tout à fait d'accord moi j'ai le Huawei P30 et je n'arrive même pas à utiliser le EMUI TWEAKER... Modifié 6 août 2019 par Fortype confusion dans les références du smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.