Big-Max Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Malgré mes recherches, j'ai du mal à trouver des vidéos qui parlent et qui montrent comment se comporte le Honor 10 en vidéo. Pour que tout le monde puisse contribuer au sujet, je vais poser mes questions sur trois tiers : - Vous avez une opinion sur le sujet de la vidéo du Honor 10 ? Sur la qualité de sa stabilisation, sa plage dynamique ou son niveau de détail. - Est-ce que le Honor 10 est compatible avec FiLMiC par exemple ? Quel est son niveau de bitrate maximal et pour quelle définition/framerate ? - L'utilisez-vous avec du matériel dédié comme un stabilisateur 3 axes ou un adaptateur DOF ? Si vous répondez à ces questions, ça fera sans aucun doute de ce sujet un sujet de référence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 alors j'ai fait une seule vidéo (je l'uploaderai à l'occas'), à la main, par temps venteux et pour le peu qu'il y avait à "l'exploiter", c'est largement suffisant ^^ seul souci, j'ai tenu le tél à la verticale et le rendu est aussi vertical (ça semble logique mais ça rend bizarre) j'ai même été surprise de la relativement bonne captation du son (on entend les gens qui parlaient à côté de moi malgré le bruit de moteur et de vent) je ne ferais sûrement pas des vidéos pro avec un smartphone (ni celui-là ni un autre) mais ça tombe bien, c'est pas mon but ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 Merci pour ton retour Elianora et, d'une manière plus générale, merci d'être aussi active ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 pour de la vidéo souvenir c'est suffisant à mon sens, par contre si tu ambitionnes d'en faire de manière plus "pro" alors je ne pense pas que se soit suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 Pourquoi vous ne pensez pas que ce serait suffisant ? Vous pensez à un défaut rédhibitoire qui fait que ce n'est pas envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) Le 10/07/2018 à 09:37, Big-Max a dit : Merci pour ton retour Elianora et, d'une manière plus générale, merci d'être aussi active ^^ Merci à toi ! je commençais à me dire que je devrais arrêter de répondre à tous les sujets pour ne pas trop flooder ^^ voici ma vidéo prise avec le Honor 10 : https://photos.app.goo.gl/6ek61Le4jR6a9NAZ7 c'est pas du grand art mais je fais une vidéo une fois tous les 36 du mois alors je dirais que la stabilisation est quand même pas si mal ^^ Modifié 11 juillet 2018 par Elianora la blanche modif url vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2018 Mais non mais non, si tu as envie de répondre il ne faut surtout pas te gêner ^^ Le lien ne me permet pas de voir la vidéo, je ne sais pas si tu as mis une URL de partage ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) voici l'url de partage mais normalement toute la galerie est partagée : https://photos.app.goo.gl/6ek61Le4jR6a9NAZ7 bizarre... Modifié 11 juillet 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2018 J'ai du te dire une bêtise, là ça fonctionne nickel Effectivement, la qualité est cool, surtout que la plage dynamique est suffisante (les blancs n'étaient pas cramés) et y a une bonne retranscription des détails du remous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.