jvachez Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour, Est-ce qu'il vous arrive que le téléphone s'allume et affiche un message en Anglais (visiblement parce que quelqu'un a parlé et que sa voix n'a pas été reconnue). ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour, Est-ce qu'il vous arrive que le téléphone s'allume et affiche un message en Anglais (visiblement parce que quelqu'un a parlé et que sa voix n'a pas été reconnue). ?Salut. Oui, ça m'arrive de temps en temps. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 ça m'est arrivé, je me suis demandé quelle combinaison de touches j'avais appuyé par erreur pour lancer ça ^^ j'ai pas trouvé et après reboot, ça l'a plus refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Un lien avec l'assistant google et "OK Google"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Un lien avec l'assistant google et "OK Google"?Il me semble que c'est celà, mais sans conviction certaine ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 j'en avais déduit un lien aussi mais comme j'ai jamais utilisé l'assistant ou OK google, j'ai pas su dire si ou non c'était ça (ou un autre utilitaire du même style à la sauce Honor/Huawei) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Il doit être possible de désactiver cela en inactivant l'App dans le menu "applications" toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 oui mais c'est quelle app du coup ? je n'ai rien nommé "assistant" ou autre j'ai déjà viré "synthèse vocale" mais de toute façon, c'est la fonctionnalité inverse ("mon téléphone me parle" et non "je parle à mon téléphone" ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 C'est intégré à l'appli "Google", non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 ah oui peut-être bien (je ne m'en sers jamais non plus ^^) => désactivée, on verra bien si un jour ça se reproduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.