Jump to content
MikoHz

Huawei mate 10 pro - EMUI - NETFLIX

Recommended Posts

Bonjour, je viens de tester le mode PC sur le téléphone mais j'ai plusieurs problème.

Quand je fais juste une projection de mon téléphone et je regarde une vidéo Netflix le son est décalé...

 

Quand je passe en mode PC le son est nikel mais ce coup ci la fenêtre Netflix veut pas ce mettre en plein écran....

 

Merci beaucoup

Téléphone mise à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Ces le mode pc qui est pas compatible avec Netflix. 

 

J'ai aussi un mate 10 pro avec Netflix. 

 

Pour utilisé Netflix sur la TV j'utilise l'application de la TV directement (TV Android). 

 

Si votre TV n'est pas une Android il suffit d'utiliser un lecteur blu-ray (notamment les Sony qui ont l'application Netflix)

 

Sinon un bon câble hdmi entre votre pc/Mac vers votre TV et voilà le travail. 

 

Ps: vous pourrait  toujours continuer à regarder Avec l'applis Netflix sur votre mate 10 pro même si votre compte est sur le pc/lecteur blu-ray /TV. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Camille36600
      Bonjour,
       
      Je possède le huawei AMN-LX9. Le message "Mémoire insuffisante" s'affiche constamment, indiquant une utilisation à plus de 99% (environ 15.8Go sur 16).
      Pourtant, je ne fais que supprimer les fichiers indésirables, j'ai supprimé un grand nombre d'applications, retiré mes photos et vidéos... Si je fais la somme de la mémoire réellement utilisée, j'arrive à peine à 10 Go.
       
      Comment résoudre ce problème?
       
      Merci par avance pour votre aide
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By ab1011
      Bonjour, depuis hier quand j'envois un message , ce message s'affiche :
       
      message non envoyer, veuillez réessayer.
       
      Besoin d'aide, merci d'avance.
    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
×
×
  • Create New...