soler Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Bonjour je viens d'acheter le Samsung S9 plus , je voudrais savoir s'i était possible de connecter une clé USB à l'aide d'un OTG...parce que j'ai beau retourner le problème je n'y arrive pas , je ne vois pas apparaitre le media .une astuce? merci beaucoup cordialement. Modifié 13 juillet 2018 par CoolRaoul Changé le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) bonjour il n'y a rein de particulier a faire connecter la clé et aller dans mes fichiers attention si c'est une clé normale et connecté via l'adaptateur fournie , il se peut qu'elle ne soit pas reconnue ( c'est le cas pour une de mes clés ) Modifié 13 juillet 2018 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 @Antoine Si ça ne t'ennuie pas je vais donner un titre plus parlant au fil. "Antoine" ne donne pas vraiment d'indication sur son contenu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soler Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2018 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.