smxtheboss Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 bonjour a tous j'ai un probleme avec mon xiaomi mi5x suite a une chute avec mon telephone, jai cassé l'ecran. donc dans la foulée j'en commande un. je recois, je change, je remonte nickel l'ecran fonctionne parfaitement par contre je n'ai plus de vibreur ni de son. je m'apercois que la carte de charge a une sale mine pas de probleme je la change. et la ca devient sympa: je remonte et bim mon xiaomi ne s'allume plus. seule la led blanche en haut s'eclaire (si je garde appuyé sur le bouton power elle clignote en boucle si je fait un appui normal elle s'eclaire juste une fois) idem quand je relie le telephone au secteur auriez vous une idée du probleme? car pour l'instant j'ai un ecran et une carte usb neuve mais je telephone avec un vieux 3310 xD merci de m'avoir lu et bonne soiree a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 Soit tu as oublié de rebrancher un à plusieurs connecteurs, soit tu as abimé voir cassé plusieurs pièces et tu peux changer de smartphone.Sent from my MI 5X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smxtheboss Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2018 salut le probleme vient detre resolu et mon tel fonctionne nickel tout etait bien branche mais la batterie s'est vidée totalement et plus que ce qu'il fallait (en meme temps le telephone a severement rammassé et la carte de charge etait un peu broyee des connexions non prevues ont du s'operer) apres une charge tres longue a divers amperages il a enfin voulu se rallumer... ouf! merci encore de vos lectures et reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.