Pollensa Je Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour à tous, j'ai un zenfone 2 551ml depuis quelques temps les applications se fermaient toutes seules. La situation c'est agravée, tout le système android ne se lance pas au démarrage et reste bloqué sur la page Azus. Il arrive se lancer une fois sur 5. J'ai fait un factory reset mais rien ne change. lorsque android se lance (une fois sur 5) le luncher ne veut pas se lancer et crash tout seul. Du coup je peux même pas installer un autre luncher google play s arettant tout seul. Est ce un problème matériel ou d'android? Je vais essayer une dernière solution : flasher une rom et si ça continue ca viendra d un problème matériel. Avez vous déjà eu ce cas? Merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollensa Je Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 Bon du coup c'est un peu compliqué, mon ordi ne reconnait pas le tél malgré avoir installer les drivers et sdk et adb... Le tèl ne redemarre plus et reste bloqué sur le logo azus. situation compliquée, je crois que je vais abandonner et racheter un tel des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.