pascal_ Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour, * Budget : 300€ max * Type d'achat : Neuf en remplacement d'un Asus Zenfone 2 4/64 (ze551ML) * Taille d'écran : 6" 18:9 * Utilisation : Photos, Internet, GPS * Critères principaux : Bon GPS, bonne autonomie , de belles photos, visionnage videos Youtube* Import : non* "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2-3 ans * Marques à éviter : Pour remplacer mon Asus Zenfone 2 (qui fonctionne encore très bien, je dois le dire) , j'hésite entre le Xiaomi Redmi Note 5 4/64 (que j'ai aussi acheté a mon fils) et le Asus Zenfone 5 Lite 4/64 (les 2 autrtes modèles sont trop couteux pour mon budget). Essentiellement pour faire photos / Videos de qualité, utilisation d'internet, et le GPS. Un bel écran. Merci a vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 Non ? Sent from my A0001 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 Pas d'avis sur la question, vraiment ????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.